AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Wood ( feat. Milo Ventimiglia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Black
Admin Dévouée & Déjantée
avatar
{ Nombre de Messages : 213
{ Date d'Inscription : 18/08/2010

Carte d'identité
Mes liens parmi vous:

MessageSujet: Nathan Wood ( feat. Milo Ventimiglia )   Jeu 13 Oct - 12:56

Nathan Wood feat. Milo Ventimiglia



    Free [ X ] - Taken [ ]



    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Nathan est impulsif, protecteur, jaloux mais également séducteur, possessif mais assez volage, il aime plaire.

    « Facts about me. »
    Nathan était un enfant attendu et aimé. Il avait la vie rêvée de tout petit garçon, jusqu'au drame. Ses parents moururent dans un accident terrible de voiture. Il se retrouva donc tout seul, sans familles! C'est la que sa nouvelle vie débute, il n'est alors âgé que de quatre ans. Il fut placé dans une maison d'accueil, où se trouvaient cinq autres enfants, dont une jeune femme d'un an sa cadette, Krystal. Ces deux enfants devinrent comme frère et soeurs, ils s'entendaient super bien, allant jusqu'à faire les quatre cents coups ensemble.

    Adolescent, tout s’accéléra. Nathan devint très rapidement l’idole du quartier, les filles lui courraient après, il s'amusait avec sa "soeur" à faire connerie sur connerie. Arnaques en tout genre fit partie de son quotidien... Mais l'avenir lui changea sous le nez lorsqu'il n'avait que seize ans, sa petite copine du moment tomba enceinte. Il ne voulait pas d'enfant, se sentant trop jeune... Sa famille d'accueil n'accepta pas cette nouvelle provocation de la part du jeune homme et l'envoya dans un centre pour jeune en difficulté.

    Là-bas, il se calma, compris que la vie pouvait être belle si on s'en donnait un peu la peine. Il commenca donc à travailler dans l'informatique, se trouva une femme dans la personne de Jack Black, fit un enfant se prénommant Gabriel, renouant des liens avec celle qu'il prend encore maintenant comme une petite soeur, Krystal...

    Mais la vie n'en fait toujours qu'à sa tête et tout parti en live: Jack le trompa, retomba dans l'alcool, ... Il tombait alors de très haut. Ce qui le fit rester debout: ses deux enfants! Car oui, il a la garde presque exclusive de Gabriel et revoir enfin sa première fille, Ashley! C'est maintenant la guerre avec son ex femme pour la garde de leur fils.

    LIENS DU PERSONNAGE
    Jack Black ~ Son ex femme, celle qu'il a aimée, à qui il a fait un enfant, un fils, mais également celle qui lui a brisé le coeur. Leur histoire avait commencé comme un comte de fées, il s'est occupé d'elle, l'a sortie de l'alcoolisme, s'est battu pour elle et tout cela sans rien demander en échange. Mais elle finit par le tromper! Il la quitta! Aujourd'hui, c'est la baguarre pour la garde de leur fils unique... Il l'aime toujours, il souffre de la savoir malade mais jamais il ne retombera dans ses filets, il se l'est promis!

    Krystal Wood-Warner ~ Sa soeur! Il l'aime, la respecte, ferait tout et n'importe quoi pour elle. Il sait qu'elle n'est pas un ange, il la connait presque par coeur! Lorsqu'il est avec elle, il redevient quasiment l'adolescent immature et incorrect qu'il était au paravant... Seul hic dans leur histoire d'amour fraternel: Nathan n'accepte pas le travaille de Krystal. Elle est stripteaseuse! Il se sent obligé de l'accepter mais n'y arrive pas!


_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-sound.forumactif.org
 

Nathan Wood ( feat. Milo Ventimiglia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» Nathan Berg
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» [Clip] MYSA Feat DEMI PORTION - M'évader
» Ronnie Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Sound :: Bienvenue à Seattle :: Présentations :: Scénarios des membres-